Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Concours de lancer de concours
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyLun 12 Mai - 14:15 par Moerehn

» Participations
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyLun 12 Mai - 14:10 par Moerehn

» Foufoune Intruder
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyLun 28 Avr - 10:08 par Terzarok

» Projet de loi lié à la biodiversité
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyLun 28 Avr - 10:02 par Terzarok

» kiki le chien zoeb de l'espace
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyLun 28 Avr - 9:55 par Terzarok

» Améliorer le site ?
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyLun 7 Avr - 16:18 par Kiss_Thunes

» La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyDim 6 Avr - 22:12 par Moerehn

» Blabla de printemps
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyJeu 3 Avr - 9:43 par Kiss_Thunes

» Miduki entre les RPG et le Hentai
La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans EmptyMer 2 Avr - 19:02 par Knawaiii!!!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 1 Avr - 14:29
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est NH

Nos membres ont posté un total de 1058 messages dans 61 sujets
Moe de la semaine

Pour cette première, un choix personnel. 


Screen de la semaine

Chambre du boss - La 7ème porte

Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans

2 participants

Aller en bas

La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans Empty La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans

Message par miduki Sam 5 Avr - 17:29

Jeu contenant des scènes à caractère sexuelles . Déconseillé au moins de 16 ans !

Je ne peux pas encore déposer de lien externe, donc pas d'image et pas de lien vers le jeu :(Faudra attendre 7 jours ...

Version 0.7.7 de la dernière femme :

La dernière femme :
Suite directe de "la 17eme femme" et la 19eme femme",
la Dernière femme se déroule donc dans le même monde .
L’histoire principale mettant en scène de tout nouveaux héros,
il est nullement nécessaire d’avoir joué à un des précédents opus .
D’ailleurs coté scénario, je n’en divulgerait qu’un minimum, ceci
afin d’éviter de spoiler . Les premières heurs du jeu sont bourrés
de rebondissements ^^
Si si Smile
Promis ^^

Décor :

Dans la 19 eme femme, votre personnage était devenu Satan
et avec votre petite armée, vous aviez vaincu Dieu et ses anges .
Dans cette nouvelle aventure, vous allez incarner Agna, le fils du héros défunt,
du même nom, qui vous avait donné du fil a retordre tout au long du dernier jeu .
Du coup, on change de bord ce coup ci, et vous allez passer du coté de la lumière !
Finit le pillage des villes et les viols en tout genre .
Agna, est le fils d’un grand héros,et il compte bien être, un jour, à la hauteur
de son père .

Lorsque le jeu commence vraiment, 10 années se sont écoulées depuis la victoire de Satan .
Les Hordes de démons ont remplacé la majorité des humains du monde de Gaïa .
D’ailleurs, vous êtes peut être les derniers survivants .

Ce qui fait de "la dernière femme" un RPG axé "Survival" plutôt que "Leveling".
Les ennemis sont trop nombreux pour être tous vaincu, et les objets curatifs très, très rares .
D’ailleurs il ne sera pas possible de faire revenir un personnage tombé KO en combat .
Vous devrez donc trouver un endroit tranquille pour établir un camp, afin que vos persos
récupèrent de leurs blessures . Il sera donc nécessaire de limiter au maximum vos combats
en évitant les monstres que vous croiserez, et en fuyant, plutôt que de les affronter un par un et vider vos pauvres réserves d’objets et de mana .
Le monde est en ruine . N’espérez pas tomber sur des magasins partout .


Pourquoi faire ce jeu ? Quelles améliorations ?
Grace au succes de la 19 eme femme, indiscutablement . Et au nombreux retour
sur le jeu . J’étais passé à coté de beaucoup de chose, une sorte de brouillon .
Le jeu avait été fait à la va vite et manquait réellement de profondeur .
La dernière femme, espère remonter le niveau, et pas qu’un peu !
Les scènes hentai étaient balancées sans mise en scène .
Dans la "Dernière femme", il faudra la plupart du temps,
discuter avec la donzelle et étudier sa personnalité et ses sentiments du moment
afin de vous faire apprécier d’elle . Des petits cadeaux seront surement des plus .
Bref, il faudra "draguer" afin d’arriver à vos fins avec vos héroines .
De plus, les scènes sont scénarisés ! Oui ! Oui ! Il vous arrivera même de discuter
pendant vos ébats et certain HuuUUUuum ! et RaaAAaaah viendront remplir
vos boites de dialoguesXD
Cerise sur la gateau pour les plus exigeants, des bruitages et voix viendront
agrémenter ces petites scènes bien sympa !
Heureusement ( ouf!) les bruitages sont optionnelles, et vous pourrez refuser
presque toutes les scènes HUM HUM .

Les décors ont été entièrement retravaillé .
Certaines cartes (comme Kaylam), ont été agrandit par souci scénaristique .
Un système de Fog rend plus vivant les maps.
Les batiments sont souvent en ruines et les maisons
ont déjà reçu la visite des survivants précédents .
La végétation, elle, continue a faire valoir ses droits
et les zones sont devenus plus vertes .
Des nouveaux tilesets viennent remplir les anciennes cartes .

La dernière femme se veux être un monde ouvert .
Le début de votre aventure est assez linéaire,
mais l’avancée dans chaques chapitres vous ouvre un peu
plus le monde, jusqu’au chapitre 4, ou vous avez un moyen de locomotion
qui vous permet de visiter toute la carte .
LA GRANDE MAJORITE DES CARTES SONT OPTIONNELLESS .
En suivant la quête principal, vous ne visiterez
pas le tiers des différentes maps .

Des quêtes annexes, des Matérias, des objets, de l’équipement, des cristaux (qui permettent
d’acquérir de nouvelles compétences permanentes), des graines ( qui
boostent vos stats), des nouvelles scènes HUMHUMHUM . Vous trouverez
tout ça en vous baladant sur Gaïa, sans que ce soit obligatoire
pour terrasser Satan .
D’ailleurs, il vous sera possible d’aller défier Satan dès ce chapitre 4 .
Son emplacement n’étant pas un secret, vous pourrez essayer de finir le jeu,
dès que vous vous en sentirez prêt .


Contrairement à son prédecesseur, l’aventure se concentre sur 4 personnages .
Ces personnages ont une vraie histoire et un caractère plus travaillés .
Les évènements les concernent directement, et ils ne suivent plus aveuglément
le héros. Régulièrement, vous pourrez parler de différents sujets avec vos
compagnons . Selon vos commentaires, vous serez plus ou moins appréciez (surtout pour ces dames^^) .

D’ailleurs chaque PNJ à une palette de 3 ou 4 sujets que vous pourrez aborder avec eux .
Par exemple, lorsque vous êtes à Kaylam, vous avez 9 ans . Chaque habitants parlent de différent sujets . Vous quittez Kaylam, 10 ans après . Les habitants n’ont plus le même face set, et les réponses aux différents sujets de conversation ont changé . Bien sur, les évènements et vos relations avec vos personnages affectent les dialogues .

L’atmosphère musicale à été entièrement revu .
La bande originale du jeu est tiré essentiellement de Ramin Djawani (Game of thrones) .
Afin de créé une vraie harmonie dans les musiques du jeu . (La 19eme femme avait presque
un artiste différent par musique). Les 2 musiques qui sortent de l’ambiance du jeu
se justifie dans le scénarion . (Je dis ça pour les gens, comme moi, qui ne peuvent s’empêcher
d’ouvrir le dossier BGM au bout de 20 minutes de jeu^^)
Restes à parler du Gameplay .
Dorénavant, vous pouvez sauter .
Et du coup, quelques scènes de plateforme viendront vous
bousculer dans votre progression .
Rassurez vous, les zones trop difficiles sont optionnelles ( je pense à mon frère qui galère dessus ).

Evolution aussi pour le système de combat . Maintenant, on fait place à des combats vue de coté et du ATB .
Assez classique dans son fonctionnement, hormis la fonction défense qui va dorénavent
vraiment servir ! Oui, vous ne le croyez pas, mais il sera vraiment utile de se protéger,
surtout face aux monstres qui cause de trop gros dégats . La défense dure 2 tours, et coute
une demi barre de temps (ATB) . Pendant que vous êtes en protection, il est tout de même possible
d’attaquer ou d’utiliser un objet ! Pratique !

Etant un GRAND fan de FFVII, j’ai intégré, exactement le même système de matéria .
Ouais, carrément, pas peur moi .
Pour continuer sur la personnalisation des personnages, il vous sera possible, à chaque niveau,
de distribuer des points (appellez à juste titre DP) afin d’améliorer vos statistiques .
Les cristaux, que vous trouverez en haut des tours, vous donneront acces à de nouvelles
compétences ( que vous utiliserez sans matéria).
Et bien sur, les graines seront toujours présentes . Elles augmentent définitivement
une stat, sur un perso de votre choix .

Le système d’équipement a aussi été révisé .
Maintenant, il n’y a plus de "meilleures" armes ou armures .
Par exemple l’épée batarde fait plus de dégats que l’épée longue .
Mais elle est plus lourde, et du coup elle vous ralentit un peu .
Pire ! L’épée longue à plus d’orifices pour poser des Matérias que
l’épée batarde . Grrrr … Et que choisir en une grosse armure
en plaque qui protège éfficacement des attaques physiques,
et une légère robe magique qui … enfin vous voyez grossièrement le principe ^^

Visiter les mondes .

Le point le plus important de mon jeu (hormis qu’il possède de nombreuses scènes hentaï) .
Vous allez traverser de nombreux mondes lors de votre aventure (surtout dans la deuxieme moitié du jeu) .
Votre aventure débute sur Gaïa, dont vous pouvez voir 3 images au dessus .
Sachez qu’il y aura 7 mondes visitables .Peut être plus, mais je me suis arrêté à ce chiffre pour le moment . Chaque monde a une ambiance graphique et musicale propre à chacun . Ci dessous, la Version RPG , du jeu VERSION FILLE . Merci à Daheji !

Ici, le monde d’Opheus, tiré de Might and Magic, Clash of Heroes . Celui-ci est le seul univers de  jeu non amateur que vous visiterez ^^ J’avais créé ce monde avant d’avoir l’idée d’utiliser des univers du making éxistant déjà !

Ici, la Terre, et plus exactement un Chicago post apocalyptique .
Il faudra fuir plutot que combattre !

Ici, le monde qui me prend le plus de temps de travail, le fameux AEDEMPHIA . Merci Sylvanor !!!

Remarquer que les charset sont redessinées pour coller à l’ambiance graphique du jeu .

Enfin, l’univers de THE BEST GAME IN THE WORLD, BGITW pour les intimes ^^ Encore une fois, j’ai refait le deign des persos pour coller avec l’univers furieu du jeu (et totalement différente des autres jeux ^^) Je n’ai pas encore finit cette partie du jeu, a cause d’Aedemphia qui me prend trop de temps ^^
BGITW

Huuuuum … Voilà pour la présentation des différents points du jeu .
Je partage volontiers les éléments du scénario avec les personnes qui souhaitent
collaborer ou filer un petit coup de main .
Ce qui nous emmenne au dernier point .
Je vous propose un MultiMaking .
Je travaille seul pour le moment . Gorgoth m’aide sur les dialogues et pas mal de joueur teste et reteste le jeu ^^
de temps en temps . Terzarok est en train de créé un petit univers qui servira de monde/quete annexe . Abdess s’occupe quand a lui de dessiner des artworks qui servent ingame dans le jeu … Mais un colorisateur (on dit comme ça?) serait le bienvenue .
Pour arriver à un meilleur résultat, j’ai besoin d’avis et de critique .
Qu’est ce qui est bien ? Qu’est qui ne l’est pas ? C’est trop dur là … Trop facile ici .
Et puis je ne suis pas avare en faute d’ortographe, et je ne suis pas un champion
de l’écriture . Pas facile de transmettre des émotions dans du texte Sad
Je sais aussi que beaucoup d’entre vous ont des cartes RMVX (ou vxace) cachés dans un
projet oublié ou qui ne verront jamais le jour . Partagez les avec nous !
Le but étant, pourquoi pas, de créer un vaste monde, plutôt que plein de petit .
Je prends tout ^^
Le top, serait deux ou trois personnes qui ont un petit univers (déjà créé ou pas)
et l’intégrer à un même jeu . Sans vouloir spoiler le jeu … Tout est possible !
Je laisse toute les libertés quant aux choix musicaux, aux scénarios/quêtes et aux events
que le maker souhaite utiliser .
La moindre aide verra son nom aux crédits . C’est évident, mais je tiens à le dire .
J’attends maintenant de vos nouvelles !


Finalement, voici l’heure de vous faire votre avis sur le jeu :
Voici le lien vers la Version 0.7.7 :

12 à 20 heures de jeu, réparties sur 6 chapitre . (Le jeu s’arrête pour le moment au début du chapitre 7)
miduki
miduki

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 39
Localisation : toujours en voyage

http://miduki44.wordpess.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans Empty Re: La dernière femme Version 0.7.7 (HENTAI RPG) Déconseillé au moins de 16 ans

Message par Moerehn Dim 6 Avr - 22:12

Un jeu plus ou moins moe, je lui mets 5 moe/10
Moerehn
Moerehn

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum